Bruxelles

€119,20 €149,00

Ouvrez un monde de goût raffiné et de style inégalé avec Braux, un témoignage de sophistication intemporelle. Confectionnées en cuir véritable, ces chaussures à plateforme attirent le regard dans une nuance de beige crème et dégagent une élégance discrète qui est tout simplement incomparable. Inspiré du célèbre style de Loro Piana, Braux redéfinit les chaussures de luxe pour les fashionistas exigeantes.


Les chaussures Braux exceptionnellement confortables ont une semelle souple et légère, vous pouvez donc les porter facilement et avec grâce en toute occasion. De subtils détails en fourrure naturelle ajoutent une délicatesse supplémentaire et élèvent votre look à un niveau d'élégance inégalé. Avec « Braux », vous donnerez un sens à l'essence du luxe et révélerez votre icône de style intérieure.

• Semelle extrêmement légère et flexible
• Peau naturelle
• Fourrure naturelle
• Expédition dans toute la Lituanie seulement 1 à 2 jours

Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant avec soin. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à les maintenir en forme. Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant soigneusement. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à conserver leur forme.

Si vous souhaitez retourner des marchandises à Supersymmetry, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception, nous effectuerons un remboursement sur le même compte à partir duquel la commande a été payée.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Katrina Kalles
Inlove

Absolutely inlove with the shoes! Super cozy, the fur inside is very warm and soft

Voir les produits

Brux

€119,20 €149,00

Open a world of refined taste and unparalleled style with Braux, a testament to timeless sophistication. Crafted from genuine leather, these platform shoes fascinate the eye in a shade of creamy beige and exude an understated elegance that is simply unmistakable. Inspired by the famous style of Loro Piana, Braux redefines luxury footwear for discerning fashionistas.


Exceptionally comfortable Braux shoes have a flexible and light sole, so you can wear them easily and gracefully for any occasion. Subtle natural fur details add extra delicacy and elevate your look to an unparalleled level of elegance. With "Braux" you will make sense of the essence of luxury and reveal your inner style icon.

• Extremely light and flexible sole
• Natural skin
• Natural fur
• Shipping throughout Lithuania only 1-2 days

An important element is to take special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them carefully. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape. An important element is taking special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them thoroughly. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape.

If you want to return goods to Supersymmetry, you can return them to us within 14 days of receiving your order.

If you return the item(s) within 14 days of receiving them, we will issue a refund to the same account from which the order was paid.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Katrina Kalles
Inlove

Absolutely inlove with the shoes! Super cozy, the fur inside is very warm and soft

View products