Claire

€25,20 €42,00

Vous recherchez une paire de chaussures élégantes pour correspondre à votre style de vie décontracté ? Claira est là pour réaliser toutes vos envies mode ! Ces bottes de style UGG, confectionnées en simili cuir dans une charmante teinte caramel, sont tout simplement inoubliables. Conçues comme des talons bas, Claira garantit une liberté de mouvement et un confort maximal tout au long de la journée. Que vous fassiez des courses ou que vous retrouviez des amis, ces chaussures tendance sont un excellent choix qui égayera votre look sans effort !

• Plateforme de hauteur moyenne
• Substitut de peau végétalien
• Fourrure artificielle chaude
• Expédition dans toute la Lituanie seulement 1 à 2 jours

9 exemplaires en stock

Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant avec soin. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à les maintenir en forme. Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant soigneusement. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à conserver leur forme.

Si vous souhaitez retourner des marchandises à Supersymmetry, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception, nous effectuerons un remboursement sur le même compte à partir duquel la commande a été payée.

Customer Reviews

Based on 12 reviews
100%
(12)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Z
Zita Mitrofanoviene

Ačiū Jums.perku ne pirmą kartą esu patenkinta Jūsų greitu pristatymu,del kokybes nesakyčiau wow,bet kaina atitinka kokybe.ačiū ❤️

E
Emilija

Batai atrodo kokybiški, greitas pristatymas, dydis atitinka nešiojamą dydį pagal išmatavimus :)

Z
Zivile

Labai greitais pristatymas. Pirkau 39 ismera, dydis atitiko:) Mazai nesiojau dar, bet rodos puikus avalynes pasirinkimas bus

E
Ernesta

Puiki kokybė, greitas pristatymas.

A
Agota
Puikus

Kokybe super

Voir les produits

Claire

€25,20 €42,00

Looking for a stylish pair of shoes to match your relaxed lifestyle? Claira is here to fulfill all your fashion wishes! These UGG-style boots, made of faux leather in a charming caramel shade, are simply unforgettable. Designed as low heels, Claira guarantees unrestricted movement and maximum comfort throughout the day. Whether you're running errands or meeting up with friends, these trendy shoes are a great choice that will effortlessly liven up your look!

• Platform of medium height
• Vegan skin substitute
• Warm artificial fur
• Shipping throughout Lithuania only 1-2 days

9 pieces in stock

An important element is to take special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them carefully. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape. An important element is taking special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them thoroughly. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape.

If you want to return goods to Supersymmetry, you can return them to us within 14 days of receiving your order.

If you return the item(s) within 14 days of receiving them, we will issue a refund to the same account from which the order was paid.

Customer Reviews

Based on 12 reviews
100%
(12)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Z
Zita Mitrofanoviene

Ačiū Jums.perku ne pirmą kartą esu patenkinta Jūsų greitu pristatymu,del kokybes nesakyčiau wow,bet kaina atitinka kokybe.ačiū ❤️

E
Emilija

Batai atrodo kokybiški, greitas pristatymas, dydis atitinka nešiojamą dydį pagal išmatavimus :)

Z
Zivile

Labai greitais pristatymas. Pirkau 39 ismera, dydis atitiko:) Mazai nesiojau dar, bet rodos puikus avalynes pasirinkimas bus

E
Ernesta

Puiki kokybė, greitas pristatymas.

A
Agota
Puikus

Kokybe super

View products