Diénay

€42,00
Vous en avez assez de sacrifier le style pour le confort lors du choix de vos chaussures ? Diénay propose une solution : les mocassins femme en simili cuir. Ces chaussures élégantes et intemporelles sont disponibles dans une couleur noir mat qui se marie bien avec n'importe quel look. Le matériau doux et respirant épouse vos pieds, ce qui les rend idéaux pour de longues heures debout.

2 exemplaires en stock

Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant avec soin. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à les maintenir en forme. Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant soigneusement. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à conserver leur forme.

Si vous souhaitez retourner des marchandises à Supersymmetry, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception, nous effectuerons un remboursement sur le même compte à partir duquel la commande a été payée.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Paula
Paula

superiniai:) gavau labai greitai

Voir les produits

Diénay

€42,00
Are you tired of sacrificing style for comfort when choosing your footwear? Diénay offers a solution - faux leather women's moccasins. These elegant and timeless shoes come in a matte black color that goes well with any look. The soft and breathable material hugs your feet, making them ideal for long hours on your feet.

2 pieces in stock

An important element is to take special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them carefully. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape. An important element is taking special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them thoroughly. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape.

If you want to return goods to Supersymmetry, you can return them to us within 14 days of receiving your order.

If you return the item(s) within 14 days of receiving them, we will issue a refund to the same account from which the order was paid.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Paula
Paula

superiniai:) gavau labai greitai

View products