Nérondes

€42,00
Présentation des mocassins pour femme Nérondes, confectionnés à partir de simili cuir de la plus haute qualité et présentant un design noir élégant. Chaque paire est ornée de détails dorés audacieux sur le devant, ajoutant une touche de luxe à n'importe quelle tenue. Avec une semelle robuste pour un confort et une durabilité optimaux, ces mocassins constitueront un excellent ajout à votre collection de chaussures.

1 exemplaire en stock.

Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant avec soin. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à les maintenir en forme. Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant soigneusement. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à conserver leur forme.

Si vous souhaitez retourner des marchandises à Supersymmetry, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception, nous effectuerons un remboursement sur le même compte à partir duquel la commande a été payée.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
50%
(1)
0%
(0)
N
Neringa Neringa

Labai nepatogus

J
Jovita Čeplauskienė

Pagalvių užvalkalai labai malonūs veidui, jauku miegoti, o plaukai tikrai nesusivelia kaip anksčiau. Nesigailiu, kad užsisakiau!

Voir les produits

Nérondes

€42,00
Introducing the Nérondes women's moccasins, crafted from the highest quality faux leather and featuring an elegant black design. Each pair is adorned with bold gold detailing on the front, adding a touch of luxury to any outfit. With a rugged sole for optimal comfort and durability, these moccasins will make a great addition to your footwear collection.

1 piece in stock.

An important element is to take special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them carefully. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape. An important element is taking special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them thoroughly. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape.

If you want to return goods to Supersymmetry, you can return them to us within 14 days of receiving your order.

If you return the item(s) within 14 days of receiving them, we will issue a refund to the same account from which the order was paid.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
50%
(1)
0%
(0)
N
Neringa Neringa

Labai nepatogus

J
Jovita Čeplauskienė

Pagalvių užvalkalai labai malonūs veidui, jauku miegoti, o plaukai tikrai nesusivelia kaip anksčiau. Nesigailiu, kad užsisakiau!

View products