Orbéci

€119,20 €149,00

Restez à la mode avec nos superbes chaussures Orbec ! Ces chaussures sont fabriquées en cuir naturel de haute qualité et sont conçues pour mettre l'accent sur l'expressivité. Dotés d'une plateforme épaisse et du style Dr. Martens, ils ajouteront de l'audace et de l'audace à n'importe quelle tenue. Le cuir souple assure un ajustement confortable, pour que vous puissiez passer votre journée avec style. Améliorez votre garde-robe et exprimez votre sens unique de la mode avec Orbec !

• Cuir naturel et souple
• Échauffement facile
• Plateforme mi-hauteur pour protéger des précipitations
• Expédition dans toute la Lituanie seulement 1 à 2 jours

1 exemplaire en stock.

Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant avec soin. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à les maintenir en forme. Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant soigneusement. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à conserver leur forme.

Si vous souhaitez retourner des marchandises à Supersymmetry, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception, nous effectuerons un remboursement sur le même compte à partir duquel la commande a été payée.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Beatričė
Patogūs batai

Nusižiūrėjau per reklamą, bet bijojau užsisakinėti internetu, nes dažnai netinka dydis, todėl atėjau pasimatuoti į parduotuvę. Nešioju trečią savaitę ir galiu atsiliepti tik teigiamai. Kerzai tikrai labai tvirti, tačiau minkšti ir 'lengvi' ant kojos, t.y. pėda nepavargsta, kaip dažnai būna su pvz. Dr. Marterns

L
Lina Labutienė
Orbec

gavau per dieną, batai atrodo tikrai labnai kokybiški ir patvarūs

Voir les produits

Orbeci

€119,20 €149,00

Stay fashion forward with our amazing Orbec shoes! These shoes are made of high-quality natural leather and are designed to emphasize expressiveness. Featuring a chunky platform and Dr. Martens style, they'll add boldness and edginess to any outfit. Soft leather ensures a comfortable fit, so you can get through your day in style. Enhance your wardrobe and express your unique fashion sense with Orbec!

• Natural, soft leather
• Easy warm-up
• Medium height platform to protect against precipitation
• Shipping throughout Lithuania only 1-2 days

1 piece in stock.

An important element is to take special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them carefully. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape. An important element is taking special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them thoroughly. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape.

If you want to return goods to Supersymmetry, you can return them to us within 14 days of receiving your order.

If you return the item(s) within 14 days of receiving them, we will issue a refund to the same account from which the order was paid.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Beatričė
Patogūs batai

Nusižiūrėjau per reklamą, bet bijojau užsisakinėti internetu, nes dažnai netinka dydis, todėl atėjau pasimatuoti į parduotuvę. Nešioju trečią savaitę ir galiu atsiliepti tik teigiamai. Kerzai tikrai labai tvirti, tačiau minkšti ir 'lengvi' ant kojos, t.y. pėda nepavargsta, kaip dažnai būna su pvz. Dr. Marterns

L
Lina Labutienė
Orbec

gavau per dieną, batai atrodo tikrai labnai kokybiški ir patvarūs

View products