Enregistrer

€96,00
Fabriqués à partir de luxueux cuir verni bordeaux, ces chaussures plates sont le choix parfait pour ceux qui recherchent une combinaison unique de style et de confort. Alliant parfaitement élégance et praticité, ce modèle est doté d'une bandoulière qui assure un ajustement et un confort parfaits tout au long de la journée. La couleur bordeaux vive et riche donne aux chaussures une sensation de luxe, et la surface en cuir verni donne brillance et exclusivité. Ces chaussures sont parfaites pour un usage quotidien comme pour les occasions spéciales, ajoutant une touche colorée à n'importe quelle tenue.

1 exemplaire en stock.

Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant avec soin. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à les maintenir en forme. Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant soigneusement. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à conserver leur forme.

Si vous souhaitez retourner des marchandises à Supersymmetry, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception, nous effectuerons un remboursement sur le même compte à partir duquel la commande a été payée.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Ilona
recy

viskas ok gavau greitai

E
Emilija
gera patirtis

pirkau parduotuveje, bateliai tikrai kokybiski ir patogus. aptarnavusi moteris labai maloni ir paslaugi. aciu jums!

Voir les produits

Rec

€96,00
Crafted from luxurious burgundy patent leather, these flats are the perfect choice for those looking for a unique combination of style and comfort. Perfectly combining elegance and practicality, this model features a strap that ensures a great fit and comfort all day long. The bright and rich burgundy color gives the shoes a sense of luxury, and the patent leather surface gives shine and exclusivity. These shoes are perfect for both everyday wear and special occasions, adding a colorful accent to any outfit.

1 piece in stock.

An important element is to take special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them carefully. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape. An important element is taking special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them thoroughly. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape.

If you want to return goods to Supersymmetry, you can return them to us within 14 days of receiving your order.

If you return the item(s) within 14 days of receiving them, we will issue a refund to the same account from which the order was paid.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Ilona
recy

viskas ok gavau greitai

E
Emilija
gera patirtis

pirkau parduotuveje, bateliai tikrai kokybiski ir patogus. aptarnavusi moteris labai maloni ir paslaugi. aciu jums!

View products