Roanne

€25,20 €39,00
Ces chaussures sont fabriquées en cuir artificiel de la plus haute qualité et présentent une teinte kaki tendance. Conçue pour imiter le style UGG, la Roanne allie parfaitement luxe et praticité. Dites adieu aux pieds fatigués grâce à une construction légère qui rend ces chaussures parfaites pour les journées chargées sur la route. Mettez à jour votre collection de chaussures avec Roanne et laissez briller votre style personnel. Faites-nous confiance, vous ne voudrez plus sortir sans eux !

• Plateforme de hauteur moyenne
• Substitut de peau végétalien
• Fourrure artificielle chaude
• Expédition dans toute la Lituanie seulement 1 à 2 jours

1 exemplaire en stock.

Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant avec soin. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à les maintenir en forme. Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant soigneusement. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à conserver leur forme.

Si vous souhaitez retourner des marchandises à Supersymmetry, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception, nous effectuerons un remboursement sur le même compte à partir duquel la commande a été payée.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mariana Humeniuk-Jankauske

Roanne

Voir les produits

Roanne

€25,20 €39,00
These shoes are made of the highest quality artificial leather and feature a trendy khaki shade. Designed to mimic the UGG style, the Roanne perfectly combines luxury and practicality. Say goodbye to tired feet with a lightweight construction that makes these shoes perfect for busy days on the road. Update your shoe collection with Roanne and let your personal style shine. Trust us, you won't want to go out without them!

• Platform of medium height
• Vegan skin substitute
• Warm artificial fur
• Shipping throughout Lithuania only 1-2 days

1 piece in stock.

An important element is to take special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them carefully. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape. An important element is taking special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them thoroughly. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape.

If you want to return goods to Supersymmetry, you can return them to us within 14 days of receiving your order.

If you return the item(s) within 14 days of receiving them, we will issue a refund to the same account from which the order was paid.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mariana Humeniuk-Jankauske

Roanne

View products