Saint Cham

€111,20 €139,00
Faites un pas dans une élégance et une chaleur inégalées avec nos baskets d'hiver pour femmes Saint Chamas. Soigneusement confectionnées à partir de cuir véritable, ces baskets exclusives présentent une douceur luxueuse qui enveloppe vos pieds dans un confort ultime. La superbe couleur gris sable témoigne d'une sophistication intemporelle, ajoutant sans effort une touche de style sophistiqué à n'importe quel look hivernal.

• Fourrure artificielle extrêmement douce et chaude
• Peau naturelle
• Plateforme mi-hauteur pour protéger des précipitations
• Expédition en 1 à 2 jours dans toute la Lituanie

Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant avec soin. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à les maintenir en forme. Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant soigneusement. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à conserver leur forme.

Si vous souhaitez retourner des marchandises à Supersymmetry, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception, nous effectuerons un remboursement sur le même compte à partir duquel la commande a été payée.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Severija
Papildymas

sveiki, ar turėsie šiu batelių papildyma?

E
Elena
saint chamas

viskas tiko ačiū

K
Kotryna Grabaliauskė
Pirksiu dar

Žiaaauriai smagūs ant kojos, kailis minkštas ir šiltas

Voir les produits

Saint Cham

€111,20 €139,00
Take a step into unparalleled elegance and warmth with our Saint Chamas Women's Winter Sneakers. Carefully crafted from genuine leather, these exclusive sneakers feature a luxurious softness that envelops your feet in ultimate comfort. The stunning gray sand color is a testament to timeless sophistication, effortlessly adding a touch of sophisticated style to any winter look.

• Extremely soft and warm artificial fur
• Natural skin
• Medium height platform to protect against precipitation
• 1-2 day shipping throughout Lithuania

An important element is to take special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them carefully. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape. An important element is taking special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them thoroughly. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape.

If you want to return goods to Supersymmetry, you can return them to us within 14 days of receiving your order.

If you return the item(s) within 14 days of receiving them, we will issue a refund to the same account from which the order was paid.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Severija
Papildymas

sveiki, ar turėsie šiu batelių papildyma?

E
Elena
saint chamas

viskas tiko ačiū

K
Kotryna Grabaliauskė
Pirksiu dar

Žiaaauriai smagūs ant kojos, kailis minkštas ir šiltas

View products