Clion

€119,00

Ces chaussures de loisirs pour femmes sont tout simplement extraordinaires par leur esthétique et leur fonctionnalité exceptionnelles. De couleur blanche, fabriqués à partir de cuir de la plus haute qualité, ils se distinguent non seulement par leur luxe, mais aussi par leur praticité. La semelle épaisse et texturée offre non seulement un confort inégalé à chaque pas, mais offre également une excellente adhérence sur la surface, vous permettant de vous sentir stable et confiant. Toute surface extérieure ou intérieure deviendra facile à surmonter. Le cuir, enrichi de perforations, permet au pied de respirer, garantissant ainsi un confort et une fraîcheur optimaux même pendant de longues périodes de port. L'élégance et la fonctionnalité de ces chaussures créeront le désir de les avoir dans la garde-robe de chaque femme, donnant la possibilité de les combiner avec différents styles de vêtements et garantissant que la vie quotidienne soit plus confortable et élégante.

1 exemplaire en stock.

Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant avec soin. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à les maintenir en forme. Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant soigneusement. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à conserver leur forme.

Si vous souhaitez retourner des marchandises à Supersymmetry, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception, nous effectuerons un remboursement sur le même compte à partir duquel la commande a été payée.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Voir les produits

Clion

€119,00

These women's leisure shoes are simply extraordinary in their exceptional aesthetics and functionality. White in color, made of the highest quality leather, they are distinguished not only by luxury, but also by practicality. The thick, textured sole not only provides unparalleled comfort with every step, but also provides excellent grip on the surface, allowing you to feel stable and confident. Any outdoor or indoor surface will become easy to overcome. The leather, which is enriched with perforations, allows the foot to breathe, ensuring that optimal comfort and freshness are maintained even during long periods of wear. The elegance and functionality of these shoes will create a desire to have them in every woman's wardrobe, giving the opportunity to combine them with various styles of clothing and ensuring that everyday life is more comfortable and stylish.

1 piece in stock.

An important element is to take special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them carefully. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape. An important element is taking special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them thoroughly. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape.

If you want to return goods to Supersymmetry, you can return them to us within 14 days of receiving your order.

If you return the item(s) within 14 days of receiving them, we will issue a refund to the same account from which the order was paid.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

View products