à Unver

€129,00
Imaginez la brise d'été, accompagnée d'un confort et d'une élégance indescriptibles - ce sont exactement vos sensations en portant les chaussures classiques pour femmes de Loro Piana. Ces chaussures, fabriquées en cuir naturel de la plus haute qualité, sont la véritable symbiose entre luxe et fonctionnalité. Leur semelle légère et flexible vous donne l'impression d'être pieds nus, mais avec une dose supplémentaire de style et de luxe. La couleur gris graphite ajoutera de la sophistication et un style subtil à votre vie quotidienne ou à vos occasions spéciales. L'aula supérieure souligne parfaitement les lignes des jambes, offrant un confort et une élégance exceptionnels. Ces chaussures compléteront non seulement votre garde-robe, mais deviendront également partie intégrante de votre personnalité, rayonnant d'une irrésistible aura de luxe et de goût.

1 exemplaire en stock.

Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant avec soin. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à les maintenir en forme. Un élément important est de prendre un soin particulier à vos chaussures en les nettoyant, en les protégeant et en les entretenant soigneusement. Avant la première utilisation des chaussures, nous vous recommandons de traiter les chaussures avec un produit d'entretien spécial pour chaussures.

Nous recommandons également de laisser les chaussures respirer et sécher entre les utilisations. N'utilisez jamais de chaleur pour sécher les chaussures. Sécher toujours à température ambiante. Si les chaussures sont très mouillées, les remplir de journaux les aidera à sécher et à conserver leur forme.

Si vous souhaitez retourner des marchandises à Supersymmetry, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous retournez le ou les articles dans les 14 jours suivant leur réception, nous effectuerons un remboursement sur le même compte à partir duquel la commande a été payée.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Ieva Tilvikaitė
greitas pristatymas ir gera kokybė

gavau per 2 dienas nuo užsakymo, dydis netiko, tad teko keisti, tačiau be to viskas nepriekaištingai

Voir les produits

in Unver

€129,00
Imagine the summer breeze, accompanied by indescribable comfort and elegance - these are exactly your sensations, wearing Loro Piana's classic women's shoes. These shoes, made of the highest quality natural leather, are the true symbiosis of luxury and functionality. Their light and flexible sole makes you feel like you're barefoot, but with an added dose of style and luxury. The graphite gray color will add sophistication and subtle style to your everyday life or special occasions. The higher aula perfectly emphasizes the lines of the legs, providing exceptional comfort and elegance. These shoes will not only complement your wardrobe, but also become an integral part of your personality, radiating an irresistible aura of luxury and taste.

1 piece in stock.

An important element is to take special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them carefully. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape. An important element is taking special care of your shoes by cleaning, protecting and maintaining them thoroughly. Before using the shoes for the first time, we recommend treating the shoes with a special shoe care product.

We also recommend allowing the shoes to breathe and dry between uses. Never use heat to dry shoes. Always dry at room temperature. If the shoes are very wet, stuffing them with newspapers will help them dry out and keep their shape.

If you want to return goods to Supersymmetry, you can return them to us within 14 days of receiving your order.

If you return the item(s) within 14 days of receiving them, we will issue a refund to the same account from which the order was paid.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Ieva Tilvikaitė
greitas pristatymas ir gera kokybė

gavau per 2 dienas nuo užsakymo, dydis netiko, tad teko keisti, tačiau be to viskas nepriekaištingai

View products